Game of Throne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

yeahhhhh !!!!!!!!!!!

Aller en bas

yeahhhhh !!!!!!!!!!! Empty yeahhhhh !!!!!!!!!!!

Message par warhammer59 Ven 26 Juin - 8:38

yess salut Ryan bien vue le coup du fofo j aurais du y penser lool

oui j ai eu un pb de pc et après une bataille dur et acharné avec ca remarche malheureusement j ai perdu l accès a Hotmail la ou sont archive mdp et autres infos importante après des prise de becs avec Microsoft pour recup mon compte mail pas moyen il veulent rien savoir du coup je n ais plus de mdp
cas cela ne tienne je me suis dit je vais passer par ml game et rcup le  mdp my lands pareil des beuleuleu c est gens la !!!  au départ il voulais renvoyer un mdp sur mon adresse mail perdue ???la crois et la bannière pour leur faire comprendre bref je passe par une autre adresse ou j étais inscris avant de supprimer ce compte pour recréer warhammer mais avec preuves a l appuis comme des transfère paypal avec n° de compte et date et hr a l appuis il ne veulent tj rien savoir donc j ai arrêter le jeu malheureusement
le soucis que j avais je n avais aucun moyen de vous prévenir mercii a toi pour avoir penser au fofo cheers cheers cheers
ma nouvelle adresse mail :hudson59@live.fr
warhammer59
warhammer59
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 48

https://mlgot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum